Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Projet Photo 52

Je commence à m'y perdre dans mon retard sur ce projet ... je vous retrouve avec le thème de la semaine 24 : BEAUTE !

logo

Nous avons profité du soleil hier pour aller marcher un peu et retrouver les sabots de Vénus .... Pas facile de les prendre en photo, le terrain est scabreux, et le vent était très fort .... Restent ces deux clichés ; le premier est celui que je retiens pour le thème, le second m'a bien fait profiter de Dame Nature ... Le soleil à travers ce feuillage ... voilà un petit Bonheur auquel je suis très sensible ....

PhotoSemaine24

PhotoSemaine24

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Très jolie!!! Biz
Répondre
S
2 belles photos ! Dame Nature nous tend les bras ... il nous suffit d'ouvrir les yeux: photos et apaisement en conclusion! BisousBisous ... avec retard !
Répondre
M
Très jolies photos....il est vrai que la nature est belle !!! Amicalement.
Répondre
G
La première est tellement belle !
Répondre
I
waoww c'est beau ! j'aime beaucoup tes photos !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 673
Publicité