Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
20 juin 2012

Petit baroudeur

Une nouvelle collection qui colle parfaitement à mes goûts ! Une petite page avec mon baroudeur préféré ! Ce sont les papiers 4h37 "1658 Eiffel Avenue" :

baroudeur1

Bazzill gris pour le fond, vanilla sous la photo, et les feuilles 4h37 avenue 01, avenue 08, avenue 06 pour le petit quadrillage cahier, et avenue 03 pour la petite étiquette ronde "au fil des saisons". Etiquette Késiart, brad, die Késiart Métaliks Fait Main.

A voir bientôt la page d'en face et deux petites cartes avec cette même collection.

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie page pour ton petit Arthur!! Biz
Répondre
G
Chouette page pour ce jeune baroudeur !
Répondre
P
j'adore! tout!
Répondre
M
ta page est superbe!<br /> <br /> j'aime beaucoup les tons de ces papiers, ils vont à merveille avec ta photo.<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> Ps: merci pour ton petit mot sur mon blog
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 613
Publicité