Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Swap

C'est avec Bloom cette fois que j'ai échangé un swap. Celui-ci était proposé par Mamily sur le forum Little Scrap et il s'agissait de préparer :

  • 1 Carte scrapée
  • 1 Recette de cuisine ou votre recette préferée scrapée
  • 1 Ustensile de cuisine
  • 1 lot de Scrapbidules

Voilà ce que j'ai préparé à Bloom :

SwapJuin12

SwapJuin12

SwapJuin12

SwapJuin12

SwapJuin12

Et voilà ce que j'ai reçu de la part de Bloom :

SwapBloom

SwapBloom

SwapBloom

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
W
Un bel échange, tant sur le plan scrappesque qu'amical. Pas très présente sur le fof' en ce moment : recette pour une journée de 48 heures ?<br /> <br /> Biz !
Répondre
P
Encore un très bel ensemble, tout en élégance.<br /> <br /> Merci pour le tuto et pour ta visite chez moi. Bises.
Répondre
K
génial ce swap ! Dis moi, tu ne m'as pas dit comment s'était passé le vide grenier, si ça avait bien marché ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
Un très beau swap estival et gourmand... Un vrai bonheur vos créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quel bel échange! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité