Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Projet photo 52 # 21

Nous revoilà avec le projet photo 52 avec comme thème cette semaine CHOCOLAT !

logo

 

Gourmandise à l'honneur, en allant chez le primeur, j'ai trouvé une tablette originale : chocolat noir avec des petits ronds incrustés de chocolat blanc. Je me suis dit que ça devait être photogénique !

PhotoSemaine21

PhotoSemaine21

PhotoSemaine21

Pas franchement convaincue par mes clichés, mais pas tellement d'idées non plus !

Ce sera la seconde photo pour la récap de Cathy !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

 

Publicité
Commentaires
Y
Hummmm !!!! Joli et original et effectivement très photogénique... J'aime beaucoup tes photos, elle me donnent envie de dévorer un ces carrés.
Répondre
A
Bon choix, c'est aussi ma préférée ;-)
Répondre
S
Je crois préférer la 1° aussi !<br /> <br /> Bonne tite semaine !
Répondre
I
Mmm ça donne faim !!!! J'aime beaucoup tes photos et moi je préfère la 1ère version !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité