Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Lift

Petite info pour commencer : je m'aperçois que je ne reçois plus la news de nombreux blogs où je suis  en principe abonnée(essentiellement chez Canalblog). Deux hypothèses : où je me suis faite virée par Canalblog lors de son tri sélectif (je ne vais surtout pas me vexer !) donc si vous ne me voyez plus passer chez vous, n'hésitez pas à venir me voir ! Je suis en train de me réabonner un peu partout mais je découvre encore aujourd'hui que j'ai loupé plein d'articles chez certaines !

Autre possibilité : c'est vous qui avez supprimé mon abonnement (quoi ?????vous avez fait cela ?), dans ce cas, je peux respecter votre choix, mais avertissez-moi ! Merci !

Lors de mon petit jeu combo, Kiwii a proposé une jolie carte que j'aimais bien. J'ai eu envie de la lifter et voilà le résultat :

LiftKiwii

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
Z
très jolie carte!!!
Répondre
P
très jolie, j'aime bien l'encoche
Répondre
P
Malin et original, le coup de la petite languette!<br /> <br /> Pour les abonnements, j'ai lu dans un de tes commentaires chez moi que tu avais dû te réabonner (ce n'est pas moi qui t'avais rayée de la liste, je te promets!) et depuis lors je vérifie pratiquement tous les jours que ton adresse est toujours dans la liste, pour le moment, pas de mauvaise surprise, Canalblog ne semble pas avoir fait de zèle intempestif...
Répondre
W
Pas trop le temps pour la Blogosphère en ce moment, mais dans ce rapide passage je me suis régalée, encore...
Répondre
G
J'adore.... Canalblog m'a fait 2 fois la même chose qu'à toi.... GRRRRR<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité