Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mai 2012

Tagguée

Il y a quelques jours mois (non, j'exagère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était le 14 mars !), j'ai été taguée. Merci Lipisi de m'avoir fait cet honneur et toutes mes excuses pour avoir tant tardé à répondre ...

Il faut :

- Poster les règles

- Répondre aux questions de celle qui m'a taguée

- Taguer le nombre de personnes correspondant au nombre de questions

- Créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

- Aller sur leur blog et leur mentionner

- Ne taguer que celles que j'aurais prévenues

  

Voici la liste de questions/phrases que Lipisi à rédiger et mes réponses associées :
1 - As-tu testé d'autres loisirs créatifs ? (encadrement, calligraphie, couture ...)
J'ai fait un peu de perles, beaucoup de point de croix, de l'encadrement ... je fais encore du tricot, et parfois un peu de couture ... mais le scrap est chronophage ! et du coup, c'est un peu un problème pour moi, car il y a encore bien des loisirs que je voudrais essayer !
2 - En matière de gourmandise, je ne résiste pas ...
au parmentier de canard au potimarron !
3 - Continue cette phrase "Pour rien au monde, je ...."
ne toucherai un serpent !
4 - J'organise une crop, il y aura forcément comme animatrice ...
Marie-Laure Bollinger : je l'apprécie beaucoup en tant que personne et j'aime beaucoup son scrap .... Mais il y a tant de personnes qui m'inspirent .... connues ou non qu'il me serait bien difficile de faire un choix !
5 - Dans mon matériel de scrap, il  me manque encore ...
très honnêtement, j'ai une quantité de matériel impressionnante et parfois, ça m'effraie ! surtout qu'une partie ne sert pas, mais j'ai toujours envie d'un nouveau papier, d'un petit die ou d'un tampon ... il me suffit de voir une réa qui l'utilise et qui me plait ! c'est terrible !!! mais je crois qu'on est un peu toutes pareilles !!!
 
A mon tour, je taggue 5 personnes dont j'apprécie le scrap : Brigitte, Bloom, Isa de Reverolle, Anne  et Steph ...
à qui je destine ces 5 questions "scrap" :
1. quel est ton style de scrap ?
2. que détestes-tu en technique scrap ?
3. si tu devais choisir trois choses indispensables pour toi en scrap ?
4. tu es plus à l'aise avec un sketch, un combo, une inspi photo ?
5. à quel moment de la journée, de la semaine peux-tu scrapper ? préfères-tu scrapper ? et pourquoi.
 
Et parce que Lipisi m'a fait ce gentil clin d'oeil, j'ai eu envie de lifter une de ses cartes pour son Anniversaire ! Ca donne cette carte :
LiftLipisi
Je vous laisse découvrir son blog et trouver ma source d'inspiration !
Merci de votre visite et de vos p'tis mots si vous en laissez ...

  

Publicité
Commentaires
K
sympa d'en savoir plus sur toi... et la carte est géniale!
Répondre
L
Merci Merci Merci, elle est arrivée et elle superbe !
Répondre
M
jolie cette carte et merci pour le tag. je m'y colle dès que possible<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
S
Très jolie ta carte : j'aime sa couleur principale et ton tampon!
Répondre
I
très belle ta carte, dans des couleurs que j'aime bien !<br /> <br /> Merci pour le tag, reste plus qu'à !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité