Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Cartounettes

Une petite carte faite dans le cadre du lift en mars sur le forum Little Scrap :

LiftMarsLittleScrap

On ne voit pas très bien la petite breloque chouette accrochée à la ficelle ...

La seconde carte correspond au lift d'avril sur le même forum :

LiftAvrilLittleScrap

On retrouve une petite breloque ... j'adore ça !

Merci de votre visite, de vos gentils commentaires sur ma page précédente et à bientôt j'espère !  

Publicité
Commentaires
A
J'adore les 2! Petite préférence pour la 2 à cause du rouge, forcément!
Répondre
S
Très jolies ces petites cartes, j'aime bien les breloques :). Bon weekend, bises
Répondre
S
Je crois que je préfère la 1° !!! Bon week-end , Stéphanie !
Répondre
Z
Original les petites breloques!! Je te piquerai surement l'idée!!!!
Répondre
L
Tu fais bien de rajouter ces petits breloques, cela donne un super effet aux cartes. J'aime, j'aime, j'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité