Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mai 2012

Kdo surprise

Voici une des premières surprises envoyées aux trois gagnantes de mon petit jeu ! C'est Flo qui l'a trouvé dans sa BAL : une petite carte qui accompagnait une petite pochette à découpes faite à partir de deux enveloppes longues pliées en deux et collées ensemble. Le tout recouvert d'une "couverture" scrap fermée par un scratch.

 Le plus drôle, c'est que cette idée me vient d'une pochette que Flo m'avait préparée ! Je trouvais cela très sympa à offrir ! Le résultat du tirage au sort m'a fait douter un instant : offrir quelque chose qu'on vous a offert, c'est un peu étrange, mais j'avais déjà commencé pour Brigitte et  Lolaine !

Kit11Carte3

Kit11R_a4

J'ai utilisé les nouveaux papiers Lilybeedesign, et la feuille Double ducht sand : un papier épais de très bonne qualité ! J'adore cette marque, et pour les fans de C&S, les graphismes sont très sympas !

A bientôt pour les deux autres versions !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon WE de Pentecôte !

Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble, j'aime beaucoup les superpositions que tu utilises avec beaucoup de goût depuis quelques temps.
Répondre
M
magnifique, et si joliment présenté<br /> <br /> comme tu en as le secret
Répondre
M
Les pochettes de découpes font toujours plaisir ! La tienne est superbe avec la carte assortie !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je vois que je ne suis pas là seule, alors j'en rajoute :)<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras en détail pour les prochains cadeaux cette pochette qui nous intrigue.<br /> <br /> Très bon WE à toi
Répondre
C
une jolie surprise<br /> <br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité