Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mai 2012

Observer (2)

Le 3 avril, je vous montrais cette page. Voici enfin la page qui lui fait face, avec les mêmes papiers et toujours des photos de mon loulou. La photo du milieu est montée sur de la mousse 3D.

PiedsEau2

C'est mon bout d'homme qui a écrit son prénom sur la petite étiquette, et j'adore cette petite touche personnelle !!!!

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne journée !

PS : vous voulez rire ???????? après un samedi passé à ranger et trier mon matos de scrap en vue du vide-grenier du 3 juin, j'ai retrouvé mon die Késiart ... celui que j'avais perdu ! il était par terre, presque sous un meuble .... Il était temps de faire du rangement !

PS2 : Les suprises de mon jeu partent aujourd'hui ! A voir prochainement !

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup cette page à l'air marin !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
j'adore ta page, elle est superbe! j'aime beaucoup la disposition des photos (qui sont tres sympas d'ailleurs!), et puis c'est top la petite touche perso avec l'étiquette.<br /> <br /> grosses bises
Répondre
A
Bonne idée de mettre une photo en relief!<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé ton die, j'étais sûre que ça finirait par arriver ;-) !
Répondre
L
Que cela doit faire plaisir de retrouver ce genre de choses!<br /> <br /> J'adore tes photos, c'est trop mignon! Ca me donne envie d'avoir un p'tit bout pour faire pareil... Une bien jolie page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Je me réjouis de recevoir la surprise...
Répondre
C
Mdr le coup du die !!!!<br /> <br /> Je suis contente que tu l'aies retrouvé !<br /> <br /> Quelle histoire !!!! :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Et très belle page. En effet, c'est petite touche de brut est très appropriée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité