Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Félicitations en vieux rose...

Me revoilà avec la version plus féminine des cartes de félicitations ! Après avoir testé le parfum curaçao, le parfum Framboise ... est parfait pour des demoiselles ! Plusieurs feuilles disponibles aves des graphismes différents : vichy, pois, quadrillage, rayure, chevrons ... D'autres couleurs aussi, n'hésitez pas à entrer dans la boutique de Tone !

FélFille1

FélicitationsRose1

FélicitationsRose2

Ces papiers sont assez épais et franchement, je les trouve parfaits !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
cette série est sublime !! j'adore les tons, la sobriété et l'élégance qui caractérisent tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont trop jolies tes cartes ! J'adore les coeurs, je suis servie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une bien jolie série avec une très jolie couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
J'aime beaucoup ce combo, de très jolies cartes.
Répondre
C
Une belle série de carte<br /> <br /> Biss
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité