Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Pour des naissances ...

Quelques cartes de Félicitations avec la nouvelle collection Sultane Dizos ...

Kit10Carte1

Kit10Carte2

LiftMaiLittleScrap

Cette carte correspond au lift proposé sur Little Scrap en Mai, et la suivante au sketch de mai que je propose sur ce même forum :

 

SketchMaiLittleScrap

et mon sketch :

sketchMai12LittleScrap

Plutot à destination de garçons me semble-t-il ce colori "Orchidée", vous retrouvez en boutique, l'imprimé "vichy" les dizos bobos, le gros quadrillage les dizos folios, l'imprimé goutte d'eau s'appelle les dizos cocos. pour réhausser l'ensemble, j'ai utilisé une feuille plus ancienne Dizos diabolos couleur curaçao. Les papiers ne sont pas encore tous dans la boutique en ligne, mais vous pouvez les trouver à Saint Martin d'Hères ! Un petit aperçu ici.

Et comme ce sont des filles qui ont pointé leur bout de nez ces temps-ci, j'ai choisi le colori Framboise pour réaliser quelques cartes ... que je vous montre bientôt !

Merci de vos p'tits mots si vous en laissez et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
C
je suis fan<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué pour la dernière collection des Dizos! Je les adore ces papiers! Et tu en fais des merveilles avec tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont trop mimi tes cartounettes, moi aussi j'adore ce petit dies lapin !
Répondre
R
Comme elles sont mignonnes ces cartes, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
des cartes bien originales pour des naissances. biz.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité