Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Scrapbooking Day

Samedi, j'ai scrappé quelques cartes répondant aux challenges proposés sur le forum Little Scrap. On obtient 4 cartes bien différentes :

SDChallenge1

1MT, 2 boutons, 3 ronds, 4 brads et 5 papiers !

SDChallenge2

sketch + combo imposé

SDChallenge3

inspi photo

SDChallenge4

lift

Je n'oublie pas le petit challenge combo lancé ici il y a quelques semaines, et je prépare l'article pour annoncer les gagnantes !

Petite info aussi : je serai là le 3 juin :

Affiche Vide Grenier

et je prépare le matériel à vendre : il y aura beaucoup de papiers et de tampons !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots que je prends toujours beaucoup de plaisir à lire, et bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie série !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore une bien jolie série! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle production! Coup de coeur pour la 3ème avec sa petite touche de rouge!
Répondre
D
Une très belle série de cartes, bravo! J'ai un faible pour la deuxième, avec les carrés: j'adore ce côté graphique, droit, très classe! Bon dimanche, bises. Drey
Répondre
K
très jolie série de cartes, je ne saurai dire laquelle je préfère. Pour le vide grenier c'est juste à côté de chez moi, je n'ai pas pu avoir de stand mais j'essayerai de venir te faire un petit coucou ! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité