Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Projet photo 52 # 17 et 18

J'ai pris du retard sur ce projet et bien qu'ayant pris ma photo à temps la semaine passée, je ne l'ai pas postée  !

logo

Le thème de la semaine 17 était TOURNER

Je n'ai rien fait d'original, j'ai joué avec une toupie pour essayer de faire un peu de technique ...

PhotoSemaine17

PhotoSemaine17

PhotoSemaine17

PhotoSemaine17

Si j'avais soumis ma photo, j'aurais choisi la 3ème ... même si finalement, c'est sur cette photo qu'on voit le moins que la toupie tourne !

Le thème de cette semaine 18 est CIEL

Et j'ai simplement photographié un nuage que ma fille associait à un chien, mais le temps d'arriver, de changer d'objectif et de prendre la photo, le vent avait partiellement transformé la "bête" !!!!

PhotoSemaine18

Bon, vous le voyez quand même ce gentil toutou ?????????????????????

 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez .... Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
SUPER BELLES!!!! toutes douces!
Répondre
G
J'aurais choisi la 2ème photo de toupie je crois... Quand au petit chien, avec un peu d'imagination (hihi) oui on peut voir un petit chien. Bisous, bonne journée
Répondre
P
Mais oui, je le vois bien, ce chien. j'aime aussi beaucoup ta toupie.
Répondre
B
Une préfèrence pour ta première photo. Ben oui, elle a raison Lison...il court vite le toutou!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Perso, je voterais bien pour la première photo. En ce qui concerne le petit chien, c'est très bien vu de la part de ta fille ! <br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 608
Publicité