Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2012

Projet photo 52 #13

Un nouveau thème cette semaine pour le projet photo 52

logo

Douceur

Voilà un thème qui m'a évoqué beaucoup de choses, et contrairement à d'habitude, j'ai eu un peu de temps cette semaine pour y penser ... Après la douceur d'une caresse d'enfant, la douceur d'un regard, la douceur d'un textile ou la douceur d'une pause thé sur une terrasse .... j'ai finalement opté pour la douceur des températures qui permet l'éveil de la nature ... et la douceur d'un soleil de fin de journée qui pose ses rayons sur cet arbuste ...

PhotoSemaine13

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
A
Je n'aurais pas pensé à ça pour ce thème mais je trouve que ta photo transmet vraiment un sentiment de douceur. Bravo pour l'inspiration!
Répondre
L
De jolies fleurs qui annoncent une bien jolie saison. Ca sent bon le printemps!
Répondre
I
Très belle photo !
Répondre
S
Si je ferme les yeux, je sens le parfum qui s'exhale de cette branche ! Sobresaliente , aurait écrit la prof d'espagnol ! 20/20 !
Répondre
M
Magnifique photo ! J'ai moi aussi profité d'être rentrée tôt de l'école pour aller faire quelques photos ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité