Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 avril 2012

Observer

Une collection qui me plait beaucoup et que j'ai plaisir à scrapper ... avec une photo de mon loulou à la plage encore, mais cette fois à la dune du Pyla en avril 2011.

Kit7Page2

Papiers Miss Caroline Dilly Dally BEST checkered,   Miss Caroline Dolled Up CUTE Quaint , Miss Caroline Fiddlesticks YOU & ME Damask, Miss Caroline Dilly Dally Celebrate Token, du bazzill kraft et blanc. Papier Petits pois carottes gris de Késiart,  Etiquette Késiart , brad basic grey. J'ai utilisé les nouveaux dies-namics.

La page d'en face dans les prochains jours !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle harmonie....pour un bien joli portrait de ton loulou...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
P
je n'arrive jamais à mettre autant de papiers différents sur mes pages! la tienne est très harmonieuse sans faire chargée, une réussite! etune bien jolie photo.
Répondre
S
piouuuuuuu j'adore !! bisous ma belle !!
Répondre
C
superbe page ! j'adore ces tons<br /> <br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité