Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2012

A vendre

J'ai enfin pris le temps de prendre en photo, de recadrer et d'étiqueter du matériel dont je ne me sers plus ... J'ouvre un album "A vendre" que je compléterai au fur et à mesure de mon rangement ...

Les prix s'entendent hors frais de port, puisque ceux-ci sont calculés en fonction du poids. Si vous prenez plusieurs articles, je peux discuter le prix de l'ensemble. Par expérience, j'envoie la marchandise à réception du paiement (sinon, certaines ne remboursent pas les timbres ! ). Les articles proposés sont en bon état, voire très bon état, voire neufs. Si vous habitez ma région, il est possible de les réupérer directement, sinon, il faut accepter les risques liés à l'acheminement postal du tarif normal, ou payer un supplément de frais de port.

fleurs1

fleurs2

matériel

matériel2

matériel3

matériel4

matériel5

matériel6

matériel7

plaques embossage laiton

 Tampon1

Tampon2

Tampon3

Tampon4

Tampon5

Tampon6

Tampon7

Tampon8

Tampon9

Tampon10

Tampon11

Tampon12

Tampon13

Tampon14

Tampon15

Tampon16

Je vends aussi quelques livres à 7 € pièce :

cartes

cadres en scrap

mini albums

scrapcouture

scrapcreatif

scrapenfants

scrapembellissements

 

Si quelque chose vous intéresse contactez-moi !

Je reviens cet aprem avec ma photo pour le projet Photo 52 !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou, je suis intereressée par toutes les fleurs et les deux florilegs: les joies et le farniente!laury
Répondre
A
Ouhlala, quand je vois tout ce que tu vends, je n'ose pas imaginer tout ce que tu as encore! On est toutes pareilles, on accumule... J'espère que tu arriveras à vider tes placards... pour pouvoir les remplir à nouveau!
Répondre
S
Un "scrap garage sale" très bonne idée ... hélas, je suis comme toi avec des tas de choses en trop ! :)
Répondre
E
Coucou, je t'ai envoyé un message par "contacter l'auteur" mais je ne suis pas sure que ça ai marché...bises
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par les fleurs et par un tampon <br /> <br /> le tampon qui en dessous des 4 nounours<br /> <br /> Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité