Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 mars 2012

Anniversaire

Merci pour vos messages sympathiques ...

Une petite carte d'anniversaire envoyée à Patscrap 91 :

AnnivPatscrap91

avec comme ingrédients un nouveau MT (glané à Version Scrap) et un papier  Bloomini, que j'ai imprimé  sur un cardstock Scrapàlacarte (lin).

Et une autre destinée à Morgane :

AnnivMorgane

Là encore, l'idée était de tester un MT trouvé lui aussi à VS !

Merci de votre visite et et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Je m'en vais poster les petits lots à mon trio de gagnantes (Cf jeu des Paper Pads) ...

 

Publicité
Commentaires
N
belles toutes les deux et super les MT sur les cartes ; je n'y pense jamais !!!! merci !!!
Répondre
M
jolies ces cartes avec aussi une préférence pour la 2e
Répondre
P
tes deux cartes sont très jolies, j'aime beaucoup le MT sur la deuxième carte!
Répondre
M
Deux jolies cartes qui vont ravir les destinataires. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
N
Superbe!!!<br /> <br /> Petite préférence pour la seconde.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité