Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Les pieds dans l'eau...

Une petite page aujourd'hui avec une photo de nos vacances d'avril 2011 à la dune du Pyla ... Nous avions adoré cette petite semaine de dépaysement.

PiedsEau1

Un lift proposé sur le forum C&S tout simplement ce mois-ci avec une page de Laure.

Côté fournitures : un MT trouvé chez Tone (elle en a reçu plein !!! courez-vite à sa boutique !), et un imprimé gris nouveauté Késiart (trop beau !!!) que vous pouvez aussi trouver à la boutique !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ... même si ce n'est pas de la carterie !

Merci de votre visite et bonne journée !

PS : j'ai préparé une nouvelle bannière et Canalblog refuse de la prendre ce matin ! Ca bug à chaque fois ... même pas pu en remettre une vieille ! Je vous la mets ici, juste pour apercevoir le minois de petits compagnons d'hier photographiés dans un petit parc animalier ...

BannièreAvril12

Quant au projet photo 52 ... 

logo

j'ai bien tenté quelques clichés hier, mais le thème de la semaine ne me convenait pas du tout ... J'essaierai de l'illustrer plus tard...

Le thème était AUTOPORTRAIT !  

bandeAbracadacraft

Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe!! Ta bannière est sympa aussi!
Répondre
P
très jolie page, j'aime bien la mise en page avec le titre intercalé entre les zones de papier!
Répondre
A
superbe page!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> xxx de Chicago~
Répondre
*
Ta page est trop mimi, elle me plaît beaucoup, de même que ta nouvelle bannière (ouhlala faut que je m'y mette aussi!). Bravo à toi (et tant pis pour le PP52, moi non plus pas fait et j'en suis bien contente ;))
Répondre
N
Jolie page et beau sketch<br /> <br /> Belle bannière et tu vois, cela fonctionne !!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité