Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Petits pas vers le meilleur

Parce qu'en ce moment des soucis relationnels avec une collègue prennent le dessus sur tout le reste, j'ai profité de quelques chutes sur ma table de scrap pour faire une petite carte lumineuse et gaie ... histoire de faire les premiers pas vers le meilleur, loin de cette personne toxique ....

PourToi1

Un mélange un peu inhabituel chez moi mais que j'aime beaucoup !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...  

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est superbe, très gaie j'adore!!
Répondre
A
Je la trouve très très jolie cette carte!
Répondre
M
ah les collègues... Malheureusement, c'est comme la famille, on ne les choisit pas... Heureusement que le scrap est là pour permettre de s'évader l'esprit. Ce mélange est peut être inhabituel, mais rend très bien !<br /> <br /> Bon courage Steph!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
Elle est toute mimi cette carte aux couleurs printanières. Bon courage et laisse de côté cette personne qui te pollue la vie.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Carte superbe et ne vous laissez pas envahir par une collègue toxique!!J'ai vécu cela une fois dans une école c'est très pénible!!!!Ne vous laissez pas faire!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité