Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 février 2012

Scrap rendez-vous

C'est sur le blog Scrap Rendez-vous que j'ai trouvé une double inspiration : un sketch d'Alexandra qui m'a beaucoup plu et des étiquettes proposées par Virginie. Merci les filles !

Une envie de jaune s'ajoute à tout ça, et ça donne un trio de cartes :

ScrapRVInspi1

Oui, encore du gris ! le tag n'est pas noir, c'est toujours ce fameux Bazzill Cinder !

ScrapRVInspi2

Vous ne verrez pas la troisième car elle est partie pour la Belgique et j'aimerais garder la surprise à Pascale ! Je vous la montre dès qu'elle l'aura reçue !

Reste malgré tout une autre carte, avec les mêmes papiers et une étiquette de Virginie. C'est une carte offerte à mon DH pour la St-Valentin, qui correspond au lift du mois sur le forum LittleScrap.

LiftFevLittleScrap

Des papiers "Authentique" pour celles qui se poseraient la question. Paper Pad gentiment offert par mon Amie Tine ...

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
F
Tiens... j'avais râté cet article là aussi.... <br /> <br /> De bien jolis papiers dont tu as su tirer le meilleur parti !!! j'aime particulièrement ta 2ème étiquette.
Répondre
K
c'est vraiment agréable de voir les nombreuses inspirations qu'un sketch peut amener chez une même personne. Bravo pour ces réalisations.
Répondre
D
De très belles cartes !!
Répondre
S
houuuuuuuuuuuj'adore j'adore !! canons tes cartes !! bravooooooooooo !!
Répondre
M
Tout simplement magnifique!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité