Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 février 2012

Projet photo 52 #7

Un nouveau thème cette semaine qui m'a fait penser à plein de choses ...

logo

VOLER

rien que ça ... Chez moi, ça évoque... les oiseaux bien sûr, l'activité passion de mon DH : le parapente, voler de ses propres ailes et le vol dans son sens le moins honorable ...

Le parapente en ce moment, c'est dans le dressing ... J'ai bien quelques photos mais, dans le cadre du projet photo 52, on ne peut soumettre que des photos prises APRES l'annonce du thème (exception faite des 7 péchés capitaux).

J'adore regarder les oiseaux picorer les graines ... mais j'avoue qu'après de longues minutes à rater des photos de vol (parce que ça va vite ces petites bêtes !), je me sens un peu découragée par le peu de résultats que j'obtiens !

Bref, deux clichés pour le plaisir d'admirer cette mésange :

PhotoSemaine7

PhotoSemaine7

et la photo que je vais soumettre, même si je sais que techniquement, elle ne vaut absolument rien ! D'ailleurs, même esthétiquement, elle ne vaut rien !

PhotoSemaine7

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ... Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas si mal ta dernière photo ! Elle a le mérite de présenter un oiseau en vol et elle a du charme, malgré le flou du sujet principal. C'est hyper difficile de photographier des oiseaux :-(
Répondre
F
Cette mésange est adorable et cette photo "qui ne vaut rien" me plait beaucoup à moi !!!
Répondre
C
c'est drôle je me retrouve sur ton blog par la photo alors que je le connaissais par le scrap et tu es enregistrée dans mon bloglovin pour ta carterie que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ta photo est très réussie , de mon coté je n'ai pas réussi à avoir d'oiseau alors je me suis tournée vers quelque chose de plus étrange !
Répondre
K
et bien moi, je l'aime bien cette photo où on devine les ailes en mouvement avec un beau contraste de fond avec la neige. Continue sans te décourager, cela en vaut le coup. Bises.
Répondre
C
ben moi, je l'aime bien quand même ta photo.<br /> <br /> Tu as eu mon mail de réponse ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité