Des "vieux" papiers SU ressortis, histoire de faire baisser l'énormissime quantité de feuilles dont je dispose, et pour changer un peu des couleurs que je pratique ces derniers temps ...

Une première carte inspirée de celle de Séverine, ici. Après avoir eu l'autorisation de la lifter, me voilà avec une réa bien fidèle au modèle (-il me semble-) :

TrioSU3

Merci Séverine pour l'inspi !

En passant peu après sur le blog de Sophie, je m'aperçois que Papertrey propose des sketchs ! Ni une, ni deux, j'en trouve deux tout à fait à mon goût ! Merci Sophie ! -désolée, je n'arrive pas à vous mettre les sketchs-, mais voici le lien pour les trouver.

Mais c'était sans compter sur ma maladresse du moment ! Et hop, le tampon clear qui n'accroche plus la plaque tombe sur ma carte  ! la première carte est donc modifiée !

et l'envie de couture qui ne coïncide pas avec la paresse de sortir la machine : du coup, je fais au feutre la couture qui me plaisait tant ! Et ma carte, du coup, ne me plait plus du tout !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle aussi sera donc modifiée !

TrioSU1

TrioSU2

Et voilà une petite série qui malgré ses défauts me plait bien !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez ...