Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 février 2012

Petit cadeau

Un petit cadeau composé de 4 cartes à offrir pour des circonstances diverses ... Le tout accompagné d'une carte tag, réalisé avec les papiers Késiart Moulin du Comte.

C'est le kdo fait main que j'ai préparé pour Christelle qui avait participé (en mai dernier) à mon petit jeu. La seule à s'être inscrite ! C'est Isa et Kiwii qui m'ont fait penser récemment (en m'envoyant leurs cadeaux) que je n'avais toujours pas honoré ce jeu ! C'est chose faite maintenant !

Kit3Réa4

Kit3Réa4

Kit3Réa4

Kit3Réa4

Vous pouvez trouver en boutique les feuilles Moulin du Comte CM1 et 6ème: , les fleurs Késiart roses et grises, les brads gris, le Bazzill blanc.

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
des merveilles ! Je vois que mon comm ici n'est pas passé. GRRR, je l'avais envoyé pourtant, mais bon, pas mal de bug avec mon ordi depuis quelques temps. Encore Mille Mercis pour ces superbes cartes
Répondre
S
C'est magnifique Stéph, avec des belles couleurs.
Répondre
M
superbe série de cartes !! une très belle association ce gris avec du rose
Répondre
A
Des cartes toutes simples qui font leur petit effet! Je n'avais pas encore vu ces fleurs scrappées, je me demandais ce qu'elles donnaient, grâce à toi je vois que le résultat est plutôt sympa!
Répondre
M
Un très bel ensemble ! Je vois que tu ne te passes plus de gris... j'aime beaucoup cette association avec le rose !<br /> <br /> Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité