Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 février 2012

Projet photo #6

En début de semaine, à l'heure où le soleil se couche, la pleine lune brillait dans notre paysage enneigé ! Un instant délicieux où il aurait été judicieux d'avoir son appareil photo pour immortaliser l'instant et répondre au sixième thème du projet photo 52 !

logo

Briller

voilà le thème de la semaine ! Et j'ai encore attendu le dernier moment pour répondre au challenge ! Ce sera donc une photo d'intérieur avec comme support mon activité de loisir de l'instant !

PhotoSemaine6

PhotoSemaine6

A l'heure qu'il est, je ne sais pas encore laquelle je vais soumettre ! Et si comme mon DH et mon Papa, vous vous demandez le rapport avec le sujet ... c'est simplement que la pelote de laine à gauche est un fil irisé ... parce que ma fille veut des guêtres "brillantes" !!!!!!!!!!!!

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Moi c'est la 1ère que je choisirais ;-) Elle met très bien en avant la brillance du fil, donc répond tout à fait au challenge!
Répondre
A
Moi aussi, j'ai une préférence pour la 2! L'étiquette Phil..r que l'on devine sur la première me gêne un peu...<br /> <br /> Tu nous montreras le résultat une fois les guêtres brillantes terminées?
Répondre
I
ouh ta fille va être gâtée ! tes photos sont magnifiques !
Répondre
I
je préfère également la deuxième. j'ai également hate de voir les guêtres
Répondre
F
J'aime bien ton activité du moment et tes deux photos - heu.... pour illustrer le thème, je crois que je préfère la 2ème pour la lumière en arrière plan... :-) Bonne semaine Stéph.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité