Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 février 2012

Correspondance particulière

Je consulte rarement les statistiques de mon blog.... mais je regarde parfois où en sont les abonnements à la news ... Vous étiez depuis quelques temps 188 à me suivre, alors je me suis dit qu'un petit présent à la 200 ème serait une belle idée ... De peur de la louper (peu de chance que ce soit "le" louper ! ), je suis encore aller voir ce matin. Et bien c'est 10 abonnées..... de moins ! Bouh, passée la surprise, je m'interroge ... Est-ce que ces personnes ne trouvent plus inspiration sur mon blog, ou font-elles appel à un autre système (je sais que certaines des fidèles de mon blog le font) ? Bon bref, pas de panique ... la blogosphère, ça va, ça vient ... Pas de quoi refaire le monde ! ..... Et puis, voyons le bon côté des choses ... j'aurai plus de temps pour préparer ma surprise à une éventuelle 200 ème abonnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puisque vous venez ici pour voir du scrap, voici une petite carte pour ma correspondance particulière ... avec mon Amie Tine. J'espère qu'elle l'a bien reçue (des cartes de voeux envoyées depuis fort longtemps arrivent seulement maintenant chez leurs destinataires !!!! ). Elle répond à une photo-inspiration sur le forum LittleScrap en janvier :

InspiJanvLittleScrap

Un peu  de bleu turquoise pour rappeler le lagon et le soleil .... parce qu'ici il fait franchement très froid !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas abonnée et pourtant je vois chaque message :) <br /> <br /> Sinon, as-tu vu que le nb de visiteurs de ton blog va passer le cap des 100 000 d'ici peu ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
A
Je fais partie de celles qui te suivent à chaque message...sans pour autant être abonnée! C'est toujours un réel plaisir de venir voir tes réas et ça m'étonnerait que quelqu'un s'en lasse au point de se désabonner!<br /> <br /> bises, Anne
Répondre
N
Moi aussi mes cartes ne sont pas toutes arrivées!!!<br /> <br /> J'aime ta jolie carte et rassures-toi tu nous inspire toujours et c'est tellement agréable de passer ici même si je ne laisses pas toujours un com ;)
Répondre
E
Une bien jolie carte !<br /> <br /> faut pas t'inquiéter tes réa sont toujours aussi sympa......les fidèles sont là aussi...<br /> <br /> la bise des îles
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je connais la même situation depuis une semaine....une vingtaine d'abonnés en moins !!! J'ai mis ça sur le fait que mes réas ne plaisaient plus, mais bon à lire certains des commentaires mon moral remonte un p'tit peu.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Au fait, ta carte est très belle ;-)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité