Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

Projet Photo 52 #4

Nouveau thème cette semaine pour le projet photo 52  :

logo

AVARICE ... voilà un thème qui me laisse dubitative !!! Je me suis donc décidée à axer ma photo sur la technique, plutôt que sur l'originalité de l'image -d'ailleurs, je ne suis jamais très originale dans ce domaine !-

J'ai donc fait une petite installation espérant provoquer un éclairage intéressant, avec les moyens du bord évidemment !

InstallPhotoSemaine4

Riez, riez, n'empêche que la petite valisette verte que ma Lili a eu pour son anniversaire hier, est tombée à point pour me donner une source de lumière sous le monticule de pièces ! Faible lumière certes ! mais c'est un début !

Et voilà donc le résultat de cette petite expérience :

PhotoSemaine4

Et sur ce coup, je suis satisfaite ... même si pour sûr, quand je découvrirai les photos des autres participantes, je ferai encore un complexe d'infériorité !!!! 

Avant de vous quitter, une petite photo de mon ange, 7 ans aujourd'hui ...

lison

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
P
Là, j'avoue qu'avec ce thème là, la tâche n'était pas aisée!
Répondre
K
Jolie réalisation, belle lumière... j'aime ton choix d'une petite pdc qui donne de la douceur à ta photo!
Répondre
S
il n'y a pas de quoi se dévaloriser, c'est une très belle photo je trouve, la lumière est très bien maîtrisée, et avec les moyens du bord pourtant ce n'est jamais simple. Chapeau bas ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup ta photo Stéph !!! et j'aime aussi beaucoup le making of que tu nous offres avec :-)<br /> <br /> Bon anniversaire à ta choupinette et bonne semaine à toi !
Répondre
V
C'est rigolo de voir "les coulisses" de ta photo ! Je trouve ça très intéressant d'ailleurs ;-)<br /> <br /> Un bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard !<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité