Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

Calendrier au masculin

Une collection adorable -Kesiart, Edwin- qui suscite en moi des envies de création masculine .... Ca tombe bien, mon Papa attendait son calendrier scrappé ! Une fois imprimé le calendrier, généreusement proposé par Cathygel sur son blog (MERCI Cathy !), il restait à faire une mise en page simple et clean ... Des photos des enfants correspondant aux mois de cette année 2011, et le tour est joué :

 Kit3Réa2

Kit3Réa2Pages

Une page plus en détails :

Kit3Réa2Détail

Chaque fois un rectangle à motifs sur lequel est posé le calendrier, et deux brads assortis. Vous pouvez retrouver les papiers chez Tone, ici pour une des références, sachant que j'ai utilisé toute la collection ! Les brads assortis (petits et grand), et les oeillets sont superbes. J'ai utilisé aussi les stickers assortis (labels et bandes d'écriture).

La struture est réalisée en Bazzill Cinder, sauf pour le support blanc fait avec un papier à grammage épais.

En espérant que cela vous inspire !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
I
ton calendrier est superbe et cette collection à tomber !
Répondre
P
un très beau calendrier! j'ai cette collection de papiers, j'ai fait une page avec aujourd'jui!
Répondre
C
superbe dans de jolis tons<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité