Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Encore des voeux

Plus que quelques jours pour poster les dernières cartes ...  J'ai pris les photos des cartes que j'ai reçues ... Reste à mettre tout ça en place dans un ou deux articles ...

Une petite carte avec mon combo préféré du moment ... et faite selon le lift proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement :

LiftC&SJanv

et une autre faite avec ce qu'il restait sur la table ...

MVChutes

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et à très vite ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!
Répondre
B
j'aime beaucoup la 1ère! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup les 2, ce combo te va très bien!
Répondre
S
Elles sont magnifiques, ces cartes! Bravo!
Répondre
P
très jolies!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité