Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Award

MERCI à Cathygel qui m'a décerné un award !

award

 Cette fois ci pas question de traîner avant d'y répondre ... sinon je vais oublier. Comme je vous ai déjà donné quelques éléments personnels il n'y a pas si longtemps, je vais aujourd'hui axer mes réponses sur mon Scrap :

1. J'ai 3 massicots que je n'utilise presque jamais ; je suis une adepte de l'équerre et du cutter (le mastoc, celui dont on se sert pour l'encadrement !)

2. Je mets le capharnaum sur ma table de scrap en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire !

3. J'aime l'embossage à chaud, mais je n'ai bien souvent pas le courage de sortir la poudre, le pistolet et tout et tout ... (rien de plus me direz-vous !!!!!!)

4. J'ai une tonne de matos, de quoi scrapper pendant 10 ans, mais j'ai toujours envie d'autre chose ...

5. Je n'aime pas du tout le Mixed Média ... y'a rien à faire ... ça vient pas !

6. J'aime que le scrap soit propre, net, ............ maniaque je suis et je resterai ...

7. Je n'aime pas qu' un papier avec des écritures soit placé à la verticale ! Ca doit être mon côté instit .... ou alors mon côté maniaque !!!!!!

 Je laisse le soin aux bloggueuses qui le souhaitent de poursuivre ce petit jeu ...

Et si toutefois, vous ne connaissez pas encore le blog de Cathygel, allez vite y faire un tour ! C'est une source sûre d'inspiration !

Je vous laisse avec une petite carte :

DéfiJanvierLittleScrap

un brad, du kraft, de la ficelle, du vert, du blanc, et voilà une carte qui correspond au défi lancé par Chanray sur Little Scrap ce mois-ci.

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laisse et à bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
Répondre
B
Félicitation...Bravo pour ta jolie carte et j'ai bien ri en lisant ton post!! Biz
Répondre
A
Bravo pour ta belle carte.<br /> <br /> Sympa de dévoiler ton côté scrap qui, qd on connaît un peu tes réalisations, ne me surprend pas beaucoup bien au contraire.<br /> <br /> Nous avons presque les mêmes N°s gagnants... dans le désordre le 2,3,4 et 6 !!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
Très jolie, comme d'habitude, ta carte ! <br /> <br /> Pour moi, le massicot, c'est l'élément n°1, sinon le reste : pareil !!! <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité