Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Couleur vert

Quand le vert refait son apparition dans mon scrap ...

LiftJanvLittleScrap

Associé au gris (devenu presque un ncontournable pour moi ! ) et au blanc ... je le trouve parfait !

Une carte faite selon le lift proposé par Bloom ce mois sur Little Scrap.

Et une seconde, dans les mêmes tons, correspondant au sketch proposé par Mary sur C&S tout simplement :

SketchC&SJanv

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez et bon mercredi !  

Publicité
Commentaires
B
très jolies cartes! bises
Répondre
A
J'adore la première!
Répondre
P
ce combo te réussit à meveille et j'ai la chance d'avoir reçu la deuxième, merci!
Répondre
N
Une merveille de vert vêtue dans ma BAL, merci !!!!!<br /> <br /> Du vert pour l'espoir ? Bises !
Répondre
B
Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas mis de vert sur ton blog... j'étais étonnée!!!<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes, je n'arrive pas à les départager. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité