Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Projet photo 52 #3

Nouveau thème cette semaine pour le projet photo 52  :

logo

GOURMANDISE ... plein d'idées et encore une semaine de folie à courir après le temps ... Du coup, c'est encore au dernier moment que je fais ma photo, mais je l'aime cette prise de vue !

PhotoSemaine3

J'avais envie de sortir des sentiers battus avec ce thème. Observant les oiseaux manger les graines, je me suis dit que leur "gourmandise" était au moins aussi intéressante que la mienne !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez...

Publicité
Commentaires
E
Ah ah j'aime beaucoup !!! très bonne idée :)
Répondre
S
hoooooooooooo j'adore ta photo !! trop mimi !! bravooooooooo !!!
Répondre
*
Coucou! Pfff je viens d'aller sur le récapitulatif en mettant mes coups de cœur et je trouve le moyen d'oublier ta photo, je suis impardonnable! J'aime beaucoup ton idée qui d'ailleurs est joliment mise en scène (mais je ne sais pas pourquoi, sur le site ta photo apparaît en mode paysage). Il manque un petit brin de lumière et de contraste et ce serait nickel! Bravo à toi, tu t'accroches au projet c'est chouette!
Répondre
I
Une idée vraiment très originale !<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Encore une réaction originale à une consigne !<br /> <br /> J'aime tes interprétations !!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité