Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

Projet photo 52

De clic en clic au fil de mes balades bloggesques, je suis tombée sur ce projet. C'est en passant par le blog de Kali, que j'ai découvert cette initiative de Cathy. C'est pour moi une occasion rêvée de m'améliorer en photo, ce qui forcément induira un changement dans mon scrap ! Ca fait un moment que je pense à cela ; j'ai d'ailleurs un stage photo avec un pro à choisir (cadeau d'anniversaire) ... mais avant, il me semble utile de comprendre un peu mieux le monde et le langage de la photographie.

C'est donc parti pour  :

logo

Le premier thème est DIRECTION. J'ai d'abord pensé à photographier mon bureau à l'école, mais je vous avoue qu'en ce moment, c'est un sujet très sensible ... alors ce projet étant pour moi une opportunité positive, j'ai changé de .... direction ! Enfin, d'idée !

Voilà trois clichés pris avec mon appareil SONY Alpha 350:

PhotoSemaine1

PhotoSemaine1

PhotoSemaine1

Contre l'avis de mon DH, c'est la dernière que j'ai choisi de valider pour ce premier thème !

Merci de votre visite et à très vite pour du scrap ! Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton choix. J'adore les détails et je trouve que les 2 autres photos étaient plus "classiques". Pour ta troisième photo, la vision est différente juste en se rapprochant et j'aime beaucoup voir cette évolution dans tes photos :).
Répondre
S
celle que tu as choisi est superbe ! J'aime beaucoup ce cadrage original
Répondre
P
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as changé d'avis sur le thème de la photo que je vais te traiter de girouette! En tout cas ce projet est séduisant, je suis curieuse de voir comment tu vas illustrer le deuxième thème "résolution"....
Répondre
L
Super intéressant ce projet! Moi qui adore la photo, je vais aller voir ça de plus près!<br /> <br /> Très bon choix pour la photo!
Répondre
F
Un bien beau projet !!! et ces 52 photos pourraient être la base d'un album 52 .......... ;-)<br /> <br /> Moi aussi j'aurai choisi la 3ème photo, c'est celle qui me semble illustrer au mieux à la fois le thème et la profondeur..... de champ.<br /> <br /> Sympathique girouette qui indique le Nord comme direction, il ne reste plus qu'à te laisser guider par le vent :-)<br /> <br /> Bonne semaine Stéph et merci pour ce nouveau partage !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité