En faisant un peu de rangement dans ma scraproom - vous savez quand la table n'est plus accessible, que les tiroirs sont ouverts, que vous vous prenez les pieds dedans en jurant, que la pile de tampons clear en équilibre sur 1 cm2 s'écroule et que pour finir, vous ne trouvez plus votre sketch préféré perdu sous une pile de papiers qui finissent eux aussi par tomber - alors il est temps de FAIRE QUELQUE CHOSE !

...de constructif s'entend, parce que s'énerver après tous ceux qui ont le malheur de pointer leur bout de nez près de vous ne résoud rien !

En rangeant donc ... me voilà avec les cartes que tout plein de gentilles scrappeuses m'ont envoyées pour mon anniversaire ... Je repense alors à Cathygel, qui est une formidable source d'inspiration pour Moi, et surtout une copine que j'apprécie beaucoup ! et qui très récemment nous proposait une boîte à cartes ! Ni une, ni deux, il faut ranger ! Commençons par scrapper une boîte !!!

Et la voilà, bien dodue, ma boîte ... Il manque trois jolies cartes qui étaient bien trop grandes pour ce format de boîte ... Et nul doute que j'en ferai d'autres ... pour les cartes de Voeux par exemple ... pourquoi pas !

BoiteACartes

Merci de votre visite, et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée ! et bonne rentrée ... pour ceux qui reprennent le chemin du boulot ou de l'école ...