Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

Cartes de voeux en Dizos intellos

Quelques cartes de voeux faites avec les papiers Dizos intellos de Sultane que vous pouvez trouver dans la boutique de Madame Scrap à St Martin d'Hères, du ruban tissu que j'adore, des brads rouges et les tampons de Késiart Ecris moi -bonne Année :

 Kit2Carte1

Kit2Carte2

Kit2Carte3

Kit2Carte4

Les papiers unis sont des Bazzill : Cinder, Kisses ou blanc.

Merci de votre passage sur mon blog et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
E
les destintataires ne peuvent que passer une belle annèe après avoir reçu ces superbes cartes
Répondre
P
une série vraiment magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
I
Magnifique tes cartes, coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
S
Magnifique série Stéph !!! vraiment toutes magnifiques.
Répondre
A
Superbe série, gros coup de coeur pour la dernière!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité