Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

GATEE # 3

Une nouvelle série de cartes reçues ... pour mon plus grand plaisir :

Meuh57

Nadia

Pascale

Patricia45

Patscrap91

Shamav

Sylvie

Yveline

Les dernières arrivées seront prochainement sur ce blog ... Encore MERCI à toutes !

Je vous laisse avec un aperçu de l'atelier que je ferai cet aprem avec quelques copines ... sur le thème de Noël !

Noel

Le raccord des feuilles de papier en fond est minable je vous l'accorde ... Ce petit kit de Fêtes mériterait une meilleure mise en valeur !

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton mail et là je suis sure que ma carte est arrivée à bon port ;)<br /> Le kit de Noël est juste superbe !!
Répondre
S
Oups je crains fort que mon calendrier des anniversaires ne soit pas davantage à jour que le tien... Les voeux que je t'envoie n'en sont pas moins sincères ! Et moi aussi je craque pour ton ensemble de Noël, je crois bien qu'il me donne envie de "m'y mettre" !
Répondre
P
quelle belle série encore!!! un régal! <br /> ton kit de noel a l'air bien joli!bon atelier
Répondre
K
de jolies cartes. Ton ensemble pour noël est magnifique ! <br /> karilou
Répondre
I
Superbes toutes ces cartes ! <br /> Et un atelier bien sympathique !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité