Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Kdo

Pour une Amie scrappeuse "virtuelle" (j'espère avoir la chance de la rencontrer en vrai un jour !) ... un tit ensemble kdo d'anniversaire ...

KdoShamavAnniv

et la carte, plus en détails, faite selon le lift proposé par Mary en octobre, sur le forum C&S tout simplement ...

LiftC&SOct

Merci de votre passage sur mon blog et de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
I
De magnifiques réas, une carte superbe, j'adore les couleurs choisies et on aimerait bien être à la place de la destinatrice! A bientôt!
Répondre
C
Un très bel ensemble, magnifique !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
C
très très joli ensemble !!
Répondre
M
Superbe ensemble!<br /> tu fais de très jolies réas, j'aime beaucoup :)
Répondre
A
Ouh c'est joli comme tout Steph!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité