Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

GATEE # 2

Voilà une suite des cartes reçues pour mon anniversaire ... et quelques-unes me sont encore arrivées récemment ... Que du bonheur !

Clairetteb95

Cyriaque

Flo

Isa de Reverolle

iSa

IsabelleCalypso

IsabelleP

Karilou

Lydie

Magali

Mary

Je suis très touchée par toutes ces marques de sympathie, et émue de constater que chaque scrappeuse qui m'écrit s'applique à m'envoyer une carte correspondant à mes goûts ! J'apprécie chacune de ses cartes ... et REMERCIE très sincèrement chaque scrappeuse.  Il m'en reste encore un certain nombre à vous montrer ...

Toutes ces merveilles me rappellent que j'ai lamentablement oublié des anniversaires ces derniers temps : entre autres Brigitte et Calypso ... La honte s'ajoute à mon sentiment d'impuissance face au temps qui s'écoule trop vite ... Désolée les filles ...

Je vais commencer par remettre à jour mon calendrier des anniversaires ...

Bonne soirée à toutes et merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez !

Publicité
Commentaires
S
Toutes ces belles cartes me donnent des envies de "carter"...<br /> J'ai zappé ton anniv, honte à moi ...<br /> Bon weekend !
Répondre
A
Elles sont très belles !<br /> Bon weekend Stéphanie
Répondre
C
Que de jolies cartes! Tu as vraiment été gâtée!
Répondre
Z
t'en as de la chance!
Répondre
A
Tu as vraiment reçu des merveilles!<br /> Bonne fin de semaine, bises, Anne
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 858
Publicité