Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Cardathon

Si vous fréquentez un peu le blog Scrap rendez-vous, vous avez entendu parler du Cardathon ... Une idée géniale dont vous pouvez découvrir le détail. J'ai bien l'intention d'honorer un certain nombre de sketchs, mais pour le moment seuls deux ont été possibles, faute de temps pour le reste ...

Le premier de mon Amie Tine a donné lieu à cette carte :

ScrapRV1

Le second de Mary m'a inspiré celle-ci :

ScrapRV2

Pour voir les sketchs originaux, je vous invite à aller rendre visite au trio de choc de ce blog ! Merci à Virginie, Pascale et Alexandra pour cette belle initiative et Merci à Christine B et Mary pour l'inspiration !

Bon Mardi à Vous et merci de vos p'tits mots si vous en laissez ...

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique ce que tu as fait Steph'!!<br /> Je suis sous le charme <3<br /> <br /> et merci pour le lien, la meilleure récompense de notre travail c'est de voir que cela peut inspirer des merveilles coomme les tiennes!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Très jolies toutes les 2, mais petite préférence pour la 1ère. J'aime beaucoup ces papiers, tu pourras nous en dire la marque?<br /> Bises, Anne
Répondre
S
c'est magnifique, j'adore !!!!!
Répondre
I
Elles sont vraiment superbes, Steph'. Moi, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
M
Jolie harmonie de couleurs pour ces cartes de Noël. Bon après-midi. Amicalement.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité