Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
24 septembre 2011

Scotch

Parce qu'il est excessivement difficile pour moi de résister à la tentation, j'ai capitulé pour une toute petite commande de scotch pour pallier à mon envie de commander plein de nouveautés ! Je vais tâcher de m'en tenir à cela et à mes passages chez Tone !

CommandeScotch

Du coup, j'ai scrapouillé deux petits cartes, que voilà :

MerciScotchPapillon

Ce joli scotch est en fait le rouleau à gauche sur la photo ! J'adore le rendu !

 Merci à Flo et à Mamily pour les papillons ...

La seconde correspond au challenge Inspiration de septembre sur le forum Little Scrap :

InspiSeptLittleScrap

Alors si vous aussi, vous vous laissez tenter, c'est par ici ! Et c'est une jolie boutique comme je les aime !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots ... Ils sont bien agréables ...

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la deuxième, je vais vite aller voir la photo qui te l'a inspirée...<br /> Bises, Anne
Répondre
P
vraiment superbes ces deux cartes et ces rubans sont très beaux!
Répondre
I
J'ai oublié : OUI, c'est une chouette boutique, tu nous avais déjà donné l'adresse lors des papiers Swirlcards. J'ai commandé par Internet. Dommage qu'ils ne répondent pas aux mails qu'on leur envoie, ... sinon, grand choix!
Répondre
I
Steph, elles sont vraiment vraiment SUBLIMES! C'est de cette carte orange dont je te parle dans ma carte (à ne pas ouvrir avant le 3!) et non pas de la carte secrète, ... Toutes les deux sont vraiment trop belles! Bises
Répondre
F
Superbes tes 2 cartes!je comprend pour ces rouleaux,difficile de résister!<br /> Bise.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité