Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

MERCI

D'abord, je voudrais vous remercier  pour tous vos gentils commentaires ... Je prends beaucoup de plaisir à les lire, et c'est un stimulant important pour prendre le temps d'alimenter ce blog ...

Encore quelques cartes, cette fois inspirées par des consignes parfois déroutantes .... Une sélection sans vraiment de lien, sauf peut-être la difficulté de l'exercice !

Carte 2

Carte 4

Carte 10

Celle ci dessus était destinée à un petit gars qui a fêté ses deux ans ...

Carte 18

Carte 23

Comment ça, je ne me suis pas foulée pour celle-ci ? En fait, ça a du bon parfois d'avoir chez soi une tonne de papiers ... c'est plus facile pour trouver CELUI qui va bien !

La suite un autre jour ... sinon, vous n'allez pas revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon MERCREDI ...

Publicité
Commentaires
M
tres belle série de cartes avec un coup de coeur pour la 1ere et son joli combo craft/vert.
Répondre
M
quelle jolie série!
Répondre
K
J'ai passé une chouette soirée à visiter ton blog quasimment de fond en comble ! J'ai vraiment apprécié tes réalisations : couleur, équilibre, qualité, un vrai coup de coeur pour moi ! <br /> D'ailleurs ne serions nous pas collègues et quasi voisines ?
Répondre
W
J'ai beaucoup de plaisir à redécouvrir tes cartes, particulièrement la première avec le petit bouquet. Elle pourrait faire shabby, elle reste très clean, bravo !
Répondre
I
Une belle série, que j'ai déjà vue et revue sur le forum, et dont je ne me lasse pas. C'est toujours un tel plaisir des yeux! Petit coup de coeur pour les deux premières, peut-être. Mais elles sont toutes très belles!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité