Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Petit jeu

Sur le forum Little scrap en septembre, un défi lancé par Marmouillette :

Réaliser une carte intégrant:
- un tag
- de l'embossage à froid
- un ruban ou ficelle type Baker twine *

Voici ma version :

DéfiLittleScrapSept

Je me suis ajoutée comme contrainte supplémentaire de prendre  un classeur d'embossage jamais utilisé !

Et du coup, je vous propose un petit jeu : deviner le nombre de classeurs d'embossage dont je dispose ! (Chaque motif différent compte, quelle que soit la taille du classeur !) Pour vous aider, une petite photo :

Jeu Oct2011

Vous avez jusqu'à mercredi 5 octobre 21 heures pour donner votre réponse à la suite de ce post. La ou les gagnante(s) remportera(ont) une carte et un lot de scrapbidules ! BOnne chance !   



 

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de ressortir cet embossage fleur, le rendu est très sympa!
Répondre
P
Alors alors c'est qui qui a gagné?<br /> bizzz
Répondre
C
j'adore ta carte !! belle collection ! lol<br /> bises
Répondre
P
je dirais 19 plaques<br /> bizz
Répondre
B
Tu en as plein dis donc! je dirais 35 plaques! bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité