Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 août 2011

Carte tags

Il y a déjà plusieurs semaines, voire quelques mois ??????? j'ai fait une petite carte pour féliciter Drey de l'arrivée de ses jumeaux :

Drey1

Drey2

Drey3

Drey4

J'en ai une de commencer pour une scrappeuse adorable qui habite non loin de chez moi, et qui a aussi eu des jumeaux (un garçon et une fille) ... mais que je tarde trop à terminer !

Merci de votre visite et à bientôt ...

 

Publicité
Commentaires
F
Oh comme elle est belle et originale cette carte double !!! et puis elle est à la fois masculine et douce : un véritable défi que tu as su relever brillamment.
Répondre
A
Très originale cette carte!
Répondre
I
Elle est superbe et qu'elle idée géniale! Dire que je n'ai même pas trouvé un peu de temps pour en faire une, ..., je m'en veux, ... La tienne est une vraie réussite et a du faire très plaisir!
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Oh là là, je suis impardonnable, j'ai bien reçu cette magnifique carte et je ne t'ai même pas remercier!!!! Vraiment toutes mes excuses... J'ai été vraiment déborder, le retour des jumeaux à la maison n'a pas été facile à gérer pour moi, psychologiquement et physiquement...Du coup, un peu la tête ailleurs!! En tout cas un énorme merci pour cette superbe carte, très classe, originale, une très bonne idée en effet pour des jumeaux!! Gros bisous et encore milles excuses!! Drey
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité