Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 août 2011

Petit kdo

J'ai reçu une petite enveloppe de la part de Karilou, contenant une jolie carte et deux sympathiques tampons ... Pour la remercier, je lui ai envoyé cela :

KdoKarilou

accompagné de quelques découpes :

Découpes Karilou

La carte correspond à une consigne du jeu Little Scrap :

Carte 27

 et le carnet assorti :

Karilou

Les papiers utilisés sont des Stamping up... Bon dimanche et Merci de votre visite !

Jeu Surprises et défis : N'oubliez pas d'envoyer à Flo ou moi la photo de votre deuxième carte, faite avec vos surprises et votre troisième kit ... Bientôt un petit article consacré à la suite du jeu ...

Publicité
Commentaires
F
C'est bien beau tout ça !!! ce petit carnet me rappelle quelque chose ;-) et puis j'ai un faible pour ta carte (comment as-tu fait pour coller cette pastille transparente sur le tampon sans que cela se voit ???)<br /> Merci de nous permettre d'admirer tout cela ici Stéph !
Répondre
I
Un magnifique cadeau!, super élégant, top classe, tout doux et super utile. Quoi que le mien, je le tripote quand ça ne va, je regarde, je tourne dans tous les sens, mais je ne veux pas l'utiliser.... Ben non, sinon après, je ne l'aurai plus! Logique, ... Je le garde sur mon bureau, près de moi! BIsous
Répondre
L
Ce carnet de notes accompagné de sa carte sont vraiment très chouettes!
Répondre
C
Très bel ensemble, les papiers sont magnifiques, j'adore cette couleur, élégants, fins....<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
G
Tes petits cadeaux sont toujours très élégants !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité