Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 août 2011

MERCI

La fin d'année scolaire ne s'est pas déroulée comme prévu ! Pour remercier les parents d'élèves qui m'ont offert des petits cadeaux, alors que je n'étais pas là, j'ai préparé une série de cartes. Toutes sur le même modèle, dans l'idée d'utiliser mes chutes  (enfin quelques-unes ! ) :

MerciParents1

MerciParents2

MerciParents3

Reste à les écrire et à les poster !!!

Merci de votre visite et bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
F
Whaou.... quelle belle série pleine de délicatesse !!! si tu veux bien, je pense que je vais utiliser mes chutes de papier et copier ce modèle à l'infini car il me plait énormément :-)
Répondre
L
Elles sont trop trop belles !!
Répondre
I
Elles sont très très belles! Certaine qu'ils seront ravis, et de tes magnifiques services tout au cours de l'année, et de ces magnifiques cartes!
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, j'adore.<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
G
Quelle jolie production !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité