Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 août 2011

Retour

Les vacances en famille ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. Le mauvais temps nous a fait changer nos plans, ADIEU la Bretagne et la presqu'île de Crozon, que nous avons à peine eu le temps de parcourir !!!! Que de frustration ! Au retour, une grosse frayeur avec une carte mémoire vide ! Heureusement, un logiciel acheté sur le net m'a permis de récupérer ces souvenirs.

Trois petites photos de notre seule balade à Morgat, sur le sentier côtier ...

VueMorgat3

VueMorgat2

ArthurLisonMorgat1

Pendant Juillet/Aout, sur le forum Little Scrap, se déroule le jeu de l'été. Il s'agit de faire des cartes ou minis, en suivant des contraintes tirées au sort (grâce à des numéros). Voici deux cartes au goût de vacances ...

Carte 5

Carte 22

Ces coquillages ne viennent pas de Bretagne ; on a même pas eu le temps de profiter de la plage et de ramasser des trésors ! !!

 

Merci de votre visite, de vos p'tts mots et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont superbes Stéph !!! tu n'as pu en récupérer que 3 ? j'ai souvent repensé à cette mésaventure pendant les vacances... quelle malchance...<br /> Ah tes petites cartes "coquillages", je les aime toujours autant !
Répondre
G
Je crois que nous avons tous été plus ou moins victimes du temps au mois de juillet... et août ne semble pas s'annoncer bien mieux par chez nous... <br /> <br /> Tes cartes sont très chouettes. J'aime particulièrement la seconde !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elle est belle la Bretagne ! Un petit air de Calanques, mais avec la chaleur en moins...<br /> Tes photos sont superbes. Tes cartes aussi !!!
Répondre
A
J'adore vraiment la deuxième, elle est juste... parfaite!
Répondre
P
Dommage que vous ayez carrément dû écourter votre séjour! Mais c'est vrai que quand il pleut sans arrêt, on est finalement mieux chez soi! Dommage aussi que je ne l'ai pas su plus tôt pour ta carte mémoire, je t'aurais indiqué un logiciel gratuit et très performant.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité