Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Surprises et défis #1

Le jeu  Surprises et Défis est en cours. Mon premier message a disparu ... Je recommence donc, un peu fatiguée !

Les enveloppes (phase 2 du jeu)  sont prêtes à partir, au moins pour toutes les participantes qui ont renvoyé leur deuxième kit, et la photo de leur première carte !

Ainsi la phase 1 est presque terminée ! Il s'agissait de préparer un kit composé de  :

1 bazzill uni mesurant 10 x 30,5 cm, que vous pliez en deux (au milieu !!!)

1 papier uni mesurant 15 x 15 cm

2 papiers imprimés assortis aux unis mesurant 15 x 15 cm chacun

3 brads assortis à vos papiers

  

et de choisir 3 contraintes parmi 6 (sans les connaitre).

Voici les contraintes :

 

1 mettre du ruban ou de la ficelle

2 mettre 1 bouton au moins

3 mettre du Masking Tape

4 mettre 3 brads 

5 mettre une fleur

6 mettre une bordure

Je vous montre aujourd'hui les 10 premières cartes.

 Celle d'ALEX :

 

 carte kit 1 - alex

Celle de CATH59 :

 

carte kit 1 - cath 59

 Celle de KAEFFER :

carte kit 1 - Kaeffer

Celle de KAR25 :

carte kit 1 - Karine

Celle de MAMILY :

carte kit 1 - Mamily

Celle de MARY :

carte kit 1 - Mary

Celle de MIMI :

carte kit 1 - Mimi

Celle de SANDRINE :

carte kit 1 - Sandrine

Celle de CLAIRE :

carte kit 1 -Calire

et celle d'ENZA :

carte kit 1 -enza

La suite des cartes lors d'un prochain post.

et pour la suite du jeu, dès que vous recevez votre enveloppe :

 réaliser votre deuxième carte, avec le troisième kit, en utilisant 2 (ou 3) des surprises reçues.

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie production !!<br /> bises
Répondre
P
ces cartes sont superbes!
Répondre
M
zut j'ai raté ce jeu ! dommage , les cartes sont magnifiques !!!
Répondre
S
Jolies et variées ... Comme Alex Roover, j'attends le facteur et vous remercie de toujours aux penser aux copines en été !
Répondre
A
Un joli defile de cartes j'attend le facteur pour pouvoir continuer le defi....vous avez du bien bosser avec Flo pour nous renvoyer les enveloppes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité