Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Petit cadeau

Encore un petit  cadeau offert récemment, à l'occasion d'une naissance :

une carte :

Carte 11

et un petit T-shirt emballé dans du papier de soie :

NaissanceClément

Rien de compliqué, mais je trouve cela joli, et doux ! Et vous ?

Cet article est programmé car je suis en vacances ... Je lirai avec grand plaisir vos messages à mon retour ! Portez vous bien !

Publicité
Commentaires
N
oui tout à fait d'accord c'est joli douces couleurs
Répondre
C
adorable !! je suis fan de cette carte pleine de douceur !<br /> bises
Répondre
C
Beaucoup de délicatesse dans cet ensemble.
Répondre
I
c'est beauuuuu et j'aime ce bleu ! Bon retour parmi nous (vu que tu liras à ton retour !!!!)<br /> Bisous
Répondre
B
Toujours trés sympa de recevoir un aussi joli KDO.<br /> Bonnes vacances. Bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité