Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Kdo et cropette

Samedi, j'ai eu la chance de participer à la cropette organisée par Feuille de papier. Laure et Marie-Laure nous ont proposé des ateliers extras ; l'organisation était parfaite, les kits, et le pique-nique raffinés  ... Que du Bonheur !

J'ai eu aussi la chance de rencontrer Isabelle de Reverolle qui m'a gentiment hébergée ! Nous avons passé un super moment ! et samedi, nous avons bien ri, en compagnie de Rachelle son amie ! Un trio de choc, pour une crop extra ! Mon portefeuille a nettement moins apprécié car j'ai succombé à un certain nombre de nouveautés !

Voilà ce que j'avais préparé pour Isa :

Isabelle

et un petit carnet assorti :

Isabelle

et la carte en détail :

Isabelle

Merci de votre visite à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces tons .. du gris et du blanc élégants, et du orange gai et lumineux !<br /> bisous
Répondre
C
Tout est réalisé avec soin et goût. C'est sublime !
Répondre
K
Isa a du être ravie au vu des photos....!!
Répondre
L
Ben elle a sacrément été gâtée ma cops Isa! Rachelle, Isa et toi! J'en connais déjà 2 et vous avez bien du vous marrer ;-)
Répondre
I
Donc, tu as été en Suisse!? Et tu as rencontré Isabelle? Et une crop!? Quelle chance! Ca devait effectivement être super! TEs cadeaux sont magnifiques!, dans de chouettes couleurs, que je commence à aimer! (l'orange, par exemple!). BRAVO pour tes cadeaux, et super pour la crop! et les rencontres.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité