Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 mai 2011

And the winner is ...

Vous avez été nombreuses à laisser une estimation du nombre de mes rouleaux de Masking Tape... mais une seule à donner le bon résultat !

Je vous laisse voir en photo ... et compter si le coeur vous en dit ! J'ai deux fois deux rouleaux identiques (des doubles dûs au conditionnement de certains lots) et comme j'ai du mal à m'y retrouver, je me suis fait un petit récapitulatif, que je peux emmener avec moi lors de mes achats scrap...

R_sultatsJeuMai2011

Chaque petit tag contient une gamme de couleurs ... et c'est 32 imprimés/unis que je possède ... soit 34 rouleaux (vous suivez ? )

La bonne réponse a été donnée par :

Et bien moi je dis 34 et bravo pour tes carte elles sont vraiment superbes!!! J'aime beaucoup ton travail!!
Bizzzz
Neige39

Posté par neige39, 05 mai 2011 à 22:37
 
Neige39, laisse moi tes coordonnées postales par mail privé que je t'envoie ta petite surprise ! Bravo à Toi, et MERCI à toutes d'avoir participé !
 
Je vous laisse avec une petite carte faite ce matin, dans le cadre du scrapbooking day, et d'un challenge sketch, proposé par Alexandra de la boutique Scrap à la Carte, sur le forum du même nom ...
 
SDSketch
 
Bonne fin de week-end ... Pour nous, ce dimanche rime avec dernier jour de vacances !
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!<br /> Et ta carte est très belle, comme d'hab!
Répondre
M
eh bien, sacrée collection !! bravo à Neige pour avoir trouvé le bonne réponse :)
Répondre
E
Quelle jolie carte, BRAVO.
Répondre
L
Je viens de me promener sur ton blog (ça faisait longtemps) et j'aime toujours autant le côté "sobriété" de tes cartes !<br /> Celle-ci en bleu je l'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
bravo à neige! du coup j'ai compté les miens:22!<br /> ta carte est très jolie et très douce
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité