Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Petit jeu

Une petite carte pour l'anniversaire d'une petite pépette ... rien de bien compliqué ! Je voulais de l'embossage, et du Masking tape ...

AnnivGabrielle

Dans les mêmes temps et les mêmes tons, j'en ai fait une autre, pour l'anniversaire d'une autre pépette, un peu plus grande ... elle correspond à la carte secrète de avril sur le forum Little Scrap ... Je me suis quelque peu éloignée de la carte que j'avais à lifter, tout en gardant les grandes lignes ...

 

AnnivSalom_

Je suis fan de Masking Tape, alors quand Tone en a reçu dans sa boutique, je me suis dépêchée d'aller compléter ma collection ...

Jeu_Mai2011

Je vous propose donc un petit jeu ... deviner le nombre de rouleaux de MT dont je dispose dans ma petite corbeille ! Celle qui trouvera la bonne réponse (ou celle qui s'approchera le plus) recevra une petite surprise de ma part ... Laissez votre réponse en commentaire ... jusqu'à samedi soir (7 mai) 20 heures ... Bonne chance !

Attention, sur la photo, les nouveaux rouleaux  n'y sont pas ...

 

 

Publicité
Commentaires
Z
je débute dans la carterie et cela me plait bcp. J'ai acheté la big shot pour m'aider à réaliser des cartes; Je trouve très joli le fond gaufré avec des chiffres. Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé. Merci si vous me donnez l'info.
Répondre
P
J'adore tes cartes! Le petit lapinou comme l'autre, dont je ne vais sans doute pas tarder à m'inspirer!
Répondre
N
Elles sont trop belles tes 2 cartes...Bravo.
Répondre
C
Bonjour Lili,<br /> J'ai trouvé ton blog par hasard et je suis emballée par tes pages et tes cartes. J'aime beaucoup ton style. Je vais m'inscrire à ta newletter. Je fais beaucoup de cartes, j'adore ça et du scrap digital.<br /> Je suis née le 7 juillet. J'habite en Rhône-Alpes.<br /> Mon blog commence à marcher un petit peu. J'aime beaucoup gâter mes scropines.<br /> J'aimerais beaucoup que l'on échange,tu pourras me joindre sur mon mail pour le perso et sur mon blog. <br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
Y
j'arrive trop tard pour le petit concours ... c'est bien triste ...<br /> <br /> les dernières cartes avec l'embossage et le MT sont superbes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité